LEs ÉvÉnEments de L'ASSOCIation

FORmATIONS EN VISIOCONFÉRENCE

Dates à venir

MODULE 9 : MAÎTRISE DE SOI ET DU GROUPE

Dates : Sur deux jours, en réflexion avec les formateurs.

Les dates sont soumises à celles des vacances scolaires, et à la possibilité des participants dans certains cas.

Si vous êtes intéressé, demandez par mail la feuille d’inscription (associationalcuin@gmail.com), au moins quinze jours avant la date prévue (car chaque session ne peut accueillir plus de dix étudiants, exceptée la session de culture générale).

Sessions connaissance de soi

Dates à venir.

DIVERS

Laure LORIENT, avec laquelle nous avons travaillé pendant plus de trois ans et qui a accompli toute la formation ALCUIN, vous informe de l’ouverture de son cabinet de Thérapeute en relation d’aide – Accompagnement psychologique pour vos adolescents ou vous-même à Challans en Vendée !
Retrouvez son parcours s
ur LinkedIn ou sur Google.
Elle est à votre disposition, n’hésitez pas à la contacter pour plus de renseignements ou prise de RDV.