top of page

L'action de l'Association Alcuin ne peut se faire sans l'énergie et la force de conviction de ses collaborateurs, mais non plus sans aides financières :

Le travail effectué en amont par les bénévoles, les nombreux déplacements et l'organisation des sessions, sont des coûts inévitables.

L'association peine à y faire face. Nous insistons donc sur l'importance de votre adhésion.

Vous êtes si nombreux à être enthousiastes,  participez à la longue vie de l'association !

formulaire d'adhÉsion
EN LIGNE

Je souhaite soutenir l’action entreprise au profit des familles, soucieuses d’éduquer librement leurs enfants, et des maîtres désireux d’améliorer leur formation pédagogique (surtout les plus jeunes, qui manquent de moyens financiers). Je verse à cet effet une adhésion d’un montant de :

Merci pour votre adhésion à l'association ! Il vous reste à la finaliser en effectuant votre règlement par virement ou chèque (cf. procédure ci-dessous).

Pour adhérer à l'association, vous pouvez aussi remplir le bulletin d'adhésion ci-joint, et effectuer un virement sur le compte de l'association (demandez le RIB par mail à l'adresse suivante : associationalcuin@gmail.com). Vous pouvez également envoyer un chèque correspondant au montant de la cotisation choisie (10€, ou plus si vous souhaitez soutenir l'association).

Merci d'avance de votre soutien !